Partagez | 
Système de jeu - Passation de pouvoir
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2016
avatar
MessageSujet: Système de jeu - Passation de pouvoir   Mar 10 Mai - 17:24




Fairy Tail # Système

Qu’est-ce que la passation de pouvoir ? • Dans l’univers de Fairy Tail, les guildes sont gouvernées par des mages, généralement puissants, que les gens appellent « Maître » ou « Master ». Le contexte de notre forum reprend les personnages du manga, donc les maîtres de guilde du manga original. Le Staff, jugeant qu’il y a peu de chance que ces personnages soient incarnés, a instauré le système de « passation de pouvoir ». La passation de pouvoir consistera à léguer le poste de maître de guilde à un autre joueur, mais sous certaines conditions. En effet, le personnage devra être inventé, donc il est impossible pour les personnages du manga d’accéder à ce poste. Le rang A et + est demandé pour prétendre au poste de Maître. A noter que le mandat d’un maître de guilde peut avoir une durée limitée si les demandes sont nombreuses. Toutefois, gardez à l'esprit que le Master doit être capable de prendre des décisions et de représenter sa guilde. Le poste n'est donc pas pour n'importe qui !

Comment se déroule la passation de pouvoir ? • Fairy Tail no Rekishi, est un forum RPG. Il est donc logique que la passation de pouvoir se déroule sous forme d’un RP événement. Seuls les membres de la guilde en question pourront participer à ce RP. A noter que si beaucoup trop de personnes se présentent, nous pourrons refuser les derniers inscrits. Vous trouverez donc les informations pour les guildes officielles et clandestines, ci-dessous :

Pour les guildes officielles

La passation de pouvoir se fera sous forme de cérémonie. En quelques mots, l’ancien Maître fera un discours et accordera les pouvoirs qui lui sont conférés par les précédents maîtres, au nouveau maître. Tous les membres de la guilde seront invités. Il y aura donc ensuite une fête, avec un buffet, de la musique, des animations et ce genre de choses…

Pour les guildes clandestines

Vous savez certainement que l’atmosphère dans une guilde clandestine n’est pas très tendre. Ce sera toujours le cas, même pour cette cérémonie. En effet, il n’y aura pas une ambiance chaleureuse et de nombreuses festivités, mais seulement un combat. Le challenger, accompagné de ses partisans, affrontera le maître, lui-même accompagné de ses sbires.


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le contexte www
Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www



La qualité avant la quantité
Avatars optimisés pour 200*400px
Pseudo sous forme Prénom + Nom

En cas de besoin, je contacte ...


Vali von Einzbern
Solitaire
MPProfil




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnorekishi.forumactif.org
 

Système de jeu - Passation de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Alain Juppé attendu à l’investiture de Michel Martelly
» Passation de pouvoir à Cait Shelter : vous allez souffrir héhéhé è_é
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Tout ce qu'il faut savoir ! :: Systèmes de jeu-