Partagez | 
[Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage de Blue Pegasus
MessageSujet: [Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy   Sam 24 Sep - 13:39
Rappel de la mission :
 





❝ Où est Hanae ? ❞

Cela faisait un bout de temps maintenant qu'Ethan n'avait pas quitté le bâtiment de pierres roses qui servait de quartier général à sa guilde. Il passait le plus gros de ses journées à se tourner les pouces et à discuter avec ses camarades autour d'un verre, tout en prenant soin d'esquiver l'homme aux parfums, dont il était loin d'apprécier la compagnie. C'était un être aussi dégoûtant qu'exaspérant, et ses poses avaient le don d'énerver à peu près tous les membres de la guilde, exception faite des Trimen. D'ailleurs, le sabreur s'était toujours demandé comment faisait Hibiki pour supporter un tel personnage. Malheureusement, passer ses journées à ne rien faire avait un coût et les finances du pégase commençaient à battre de l'aile. Il n'était vraiment pas motivé pour aller travailler ces temps-ci, mais face à la nécessité, il fut obligé de décoller ses fesses de son tabouret pour aller voir le tableau des requêtes. Habituellement, il aimait bien réaliser des missions dangereuses à l'autre bout du royaume, mais la flemme l'emporta cette fois. C'est pourquoi il choisit une mission près d'ici qui avait lieu à Oak Town, une ville perchée sur une montagne au Nord de Fiore qui servait de quartier général à la guilde Phantom Lord. C'était une guilde rivale de Fairy Tail qui puisait sa force dans la fourberie et la malhonnêteté de ses membres. Le brun ne les avait jamais portés dans son cœur, et il espérait fortement ne pas avoir à coopérer avec l'un d'eux lors de cette mission.

Le mage devait retrouver la fille d'un homme très influent du royaume. Il s'agissait encore probablement d'un noble qui avait gravi les échelons grâce à son nom de famille, mais bon, cela promettait au moins une récompense intéressante. L'annonce ne disait pas si la fille avait juste disparu ou si elle s'était fait enlever, Ethan allait donc devoir s'occuper de l'enquête lui-même. Le soir, à son arrivée dans la ville, le sabreur eut droit à une petite entrevue avec le père de la petite. La rencontre avait été très courte, cinq minutes pas plus, mais cela fut suffisant pour apprendre qu'il s'agissait d'un riche descendant d'une grande famille spécialisée dans le transport ferroviaire. Il n'apprit pas grand chose d'autre du père, si ce n'est que la petite s'appelait Hanae et était blonde. Un homme influent comme lui avait probablement un tas d'ennemis, c'est pourquoi le brun préférait privilégier la piste de l'enlèvement à ce stade de l'enquête.

Il partit ensuite dans la direction de la taverne la plus populaire de la ville, car quel meilleur endroit y avait-il pour soutirer des informations ? C'était ici que les gens venaient pour raconter des ragots et répandre des rumeurs débiles sur leurs ennemis. S'il y avait une personne dans cette ville qui avait aperçu la petite, elle se trouvait sûrement ici. Ce qu'il ignorait avant d'entrer, c'était que le thème de la soirée était le karaoké. L'établissement était rempli de jeunes étudiantes qui criaient plus qu'elles ne chantaient. Ethan était quelqu'un de courageux, mais son envie de s'enfuir de la taverne en courant grandissait à chaque seconde. Il s'imagina alors l'argent qu'il recevrait une fois la mission accomplie, inspira un bon coup, se boucha les oreilles et alla s'installer au fond de la salle, le plus loin possible de la scène. D'ici, le « chant » des étudiantes était remplacé par le rire gras de quelques mecs déjà bien éméchés. Il parvint tout de même à intercepter quelques bribes de conversation entre deux hommes quelques tables plus loin. Il était difficile de se concentrer avec le bruit autour, seulement quelques bouts de phrases arrivaient aux oreilles du mage, mais ceux-ci ne laissaient que peu de doutes sur la nature de leur conversation.

« Pourquoi ne pas demander de rançon ? […] Sûr qu'il va mordre ? Et s'il fait appel à des mages ? […] Je m'en occupe...»

L'un des deux hommes semblait parfaitement serein, tandis que la nervosité de l'autre pouvait se ressentir dans toute la salle. Les deux hommes avaient l'air de deux parfaits opposés. Le premier était massif, brun, avec une balafre sur le visage, et le second était petit, rondelet, et n'avait certainement pas la tête d'un homme qui avait enlevé une petite fille. Après quoi, ils se levèrent pour se diriger vers la sortie. Bien content d'avoir enfin une excuse pour s'échapper de cet enfer auditif, le sabreur décida de les suivre. Il ne savait pas encore s'ils parlaient de l'enlèvement d'Hanae, mais il n'avait pas entendu parler d'autres affaires de ce genre dans la région, c'était donc la piste la plus probable. Il fit attention à rester à une bonne distance des deux individus pour ne pas se faire remarquer, et sortit discrètement de l'établissement.

C'était comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Le jeune mage reçut un coup d'une rare violence sur le sommet de son crâne, avant de tomber au sol. Tout se bousculait dans sa tête, il était à deux doigts de perdre connaissance. À terre sur les pavés, il pouvait voir les maisons tourner tout autour de lui, comme s'il assistait à un mauvais spectacle de flamenco.

« On en fait quoi, boss ? »

Et après ça, le noir complet.


HRP:
 
© Halloween


___________________



Un GRAND merci à Ofzen pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Rang: B
PM: 2500
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: [Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy   Mar 27 Sep - 12:47






Cueillir des baies, ramener un cadavre !

« Ne t’éloignes pas trop ! »

Oui oui… ! Mon rire perçait le grand silence des montagnes où je m’élançais joyeusement. Riant de tout mon cœur, je sautillais à droite, à gauche, joyeusement. Sharuru à mes côtés criait de faire attention.
Les bras écartés, je courrais pour sentir le vent contre chacune des parcelles de ma peau, dans mes cheveux bleus, les soulevant, s’engouffrant dedans. Mmh, quelle sensation agréable. Je me sentais si légère et si libre ! Sautant de rocher en rocher, je m’éloignais petit à petit de ma guilde, le vieux sage m’avait dit de ne pas m’éloigner, et Charuru courrait pour me rattraper, mais j’avais tellement envie de « partir à l’aventure ». J’avais eu une mission, d’accord, pas officielle, mais une des femmes de la guilde m’avait demandé d’aller en forêt pour cueillir des baies. Une mission de la plus haute importance ! Hihi.

Après avoir quitté le trou de rocher entourant la guilde, je m’aventurais à présent en forêt. Sifflotant joyeusement et avec mon amie à côté de moi, qui, comme à son habitue me faisait un speech sur tout les dangers. Je l’écoutais, bien sûr, mais bon, je commençais à connaître par cœur ses paroles. Il y avait des créatures toutes mignonnes dans la forêt, des espèces de lapin, des chevreuils, bien sûr, je ne pouvais pas m’en approcher car ils partaient en courant, mais c’était vraiment mignon à voir ! Et si j’en profitais pour cueillir des fleurs ? La vieille Baba adorait les fleurs. Une, deux, trois… Plein de jolies fleurs.

- Tu devrais faire attention Wendy, elles sont peut-être empoisonnées, ne cueilles pas celles que tu ne connais pas !

- Mais oui Sharuru ! Ne t’inquiète pas ! lançais-je joyeusement.

Attrapant une rose, j’en oubliais les épines, aië ! « Qu’est ce que je disais ! », d’accord, Sharuru avait raison… Mais bon, ce n’était qu’une petite épine. Je m’avançais encore un peu jusqu’à trouver l’arbre à baie. Super, il en était rempli… Sans plus tarder, je grimpais aux branches – en faisant attention cette fois – pour cueillir les premières baies.
Le petit sac se remplissait rapidement, j’étais contente, tout se passait bien… J’avais les baies et des fleurs, je n’étais pas blessée, il n’y avait que le petit chat blanc en bac de l’arbre, assise sur une couverture qui avait l’air de mauvaise humeur. Sautant au sol, j’allais la voir en souriant, elle soupirait. Je sais qu’elle était plutôt et presque toujours inquiète pour moi, elle en faisait trop !

Je m’autorisais un petit détour pour rentrer, passant près de la rivière, je n’avais pas vraiment envie de rentrer tout de suite, pour le moment, je voulais profiter de la nature. J’avais vu divers paysages aux côtés de « Grand frère »… Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne. Je souriais en regardant les poissons, puis, le cri de Sharuru attirait mon attention.
Je me précipitais pour la voir, il y avait un « cadavre » sur le sol… Ecarquillant les yeux, je m’approchais un peu timidement… Il… Etait mort ?! Je déglutissais alors que je voyais sa poitrine se soulever. Il était vivant ! Je m’empressais de courir à ses côtés,

- C’est peut-être un piège !

N’importe quoi. Il était vraiment pas mal amoché, et… Y avait du sang. Burk… Je regardais aux alentours, il n’y avait personne, j’ordonnais à Sharuru d’aller chercher de l’aide. En attendant, je me mettais à genoux près de lui… Il avait un visage d’ange, je posais alors mes mains sur son thorax, j’analysais l’étendu des dégâts… Mh, ce n’était pas très grave, il s’en remettrait facilement. Je commençais déjà par stabiliser son énergie vitale… Ses côtes étaient un peu fêlées, mais très rapidement je faisais le nécessaire, même s’il allait avoir besoin de repos, oh, pas longtemps, une nuit et ça serait bon.

Les renforts arrivèrent rapidement, il était encore inconscient, ils l’emmenaient rapidement à la guilde, où je laissais un autre homme le nettoyer, enlevant tout le sang, et mettre des bandages sur certaines plaies. Je terminais alors de le soigner, les blessures internes, pendant que d’autres personnes qui préparaient des élixirs de rétablissement… Je restais les mains au-dessus de son torse nu de bandage, regardant son visage pour guetter le moindre petit mouvement. J’espérais qu’il revienne rapidement à lui…

J’avais fais ce que je pouvais. Arrêtant doucement ma magie, je souriais, son état était stable, ça devrait aller. Je mettais timidement la couverture sur lui, et je sortais de la pièce, laissant une personne avec lui pour le surveiller et m’avertir à son réveil.

© Codage by Wendy Marvell - Fairytail no Rekishi.

___________________


« On conquiert à force de persévérance. »
Une chasseuse de dragon à la magie de soutien. Suivez ses aventures.

(cliquez sur chaque couleur du dégradé pour avoir accès au sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage de Blue Pegasus
MessageSujet: Re: [Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy   Mer 28 Sep - 19:40




❝ Où est Hanae ? ❞

Ethan revint lentement à lui. Encore à la limite entre rêve et réalité, tout ce que le brun pouvait sentir était le confort que lui procurait son lit. La douceur de l’oreiller sous son crâne et la chaleur qu’apportait sa couverture lui coupaient toute envie de se lever. C’était un de ces réveils où tout ce qui importait était de dormir quelques secondes de plus, oubliant le monde autour. Ces réveils-là se terminaient toujours de la même façon : en sursaut. On se souvenait finalement de tout ce qu’on avait à faire pendant la journée et on bondissait hors de notre lit pour ne pas être en retard. C’est ce qui se passait maintenant, excepté que les enjeux étaient légèrement différents. Une fillette risquait d’y rester si le pégase ne menait pas sa mission à bien.

Quand il ouvrit les yeux, il se souvint de tout ce qu’il s’était passé. Il avait surpris la conversation de ces types et les avait suivis en dehors de la taverne. Là, il s’était fait assommer par le plus imposant des deux. Celui-ci avait d’ailleurs appelé l’autre homme « boss », ce qui voulait sûrement dire que le petit gros était en fait son employeur. Ethan comprenait mieux à présent pourquoi il n’avait pas l’air d’être un combattant, il laissait les autres faire tout le boulot à sa place, ce qui était, à son goût, encore pire. Comprenant enfin qu’il n’avait aucune raison de se trouver dans un lit aussi confortable, il se redressa en sursaut, ce qui ne manqua pas de faire peur à l’homme qui se trouvait assis à côté de lui, qui faillit tomber de sa chaise. Il était probablement là pour le surveiller et prévenir les autres de son réveil. Mais quel pouvait bien être cet endroit ? Était-ce les deux hommes qui l’avaient amené ici ? Soudain, le pégase se prit à avoir peur, pensant que les deux malfrats l’avaient laissé en vie dans le but de lui soutirer des informations.

« Hein ? Je suis où ? Et vous êtes qui vous ? Même pas la peine d’essayer, je ne dirais rien à une bande de petits voyous comme vous ! »

L’homme était visiblement très étonné de la réaction du jeune homme. Il fixait le mage de la brume comme s’il ne comprenait pas son comportement. C’était étrange, peut-être n’avait-il pas l’intention de le torturer et qu’il ne faisait même pas partie de ces brigands. Mais alors qu’est-ce qu’il pouvait bien faire là ? Sans dire un mot, l’homme se leva et partit en direction de la porte. « Wendy ! Il est réveillé ! ». Il ne prit même pas la peine d’adresser le moindre regard à Ethan et referma la porte derrière lui en soupirant, comme s’il était soulagé de ne plus avoir à le surveiller.

En attendant l’arrivée de la fameuse Wendy, le brun prit le temps d'observer son corps. Il passa d’abord sa main droite dans ses cheveux, à la recherche d’une trace de l’attaque du présumé kidnappeur. Le coup avait été dévastateur et l’avait directement envoyé dans les vapes, pourtant, il ne semblait avoir qu’une petite bosse sur le haut de son crâne. Il baissa ensuite la tête pour examiner d’abord son torse, puis ses jambes. Il laissa s’échapper un petit « Mais c’est quoi ce délire ? » en voyant son corps truffé de bandages et de plaies en tous genres. Il avait senti que son corps était engourdi, mais il était loin de se douter qu’il était à ce point blessé ! Ses blessures semblaient assez profondes, il devrait souffrir bien plus que ça !

Le pégase fut coupé de ses pensées par l’entrée en scène de la fameuse Wendy. Bien que le nom était charmant, il se construit dans sa tête l'image d'une grande femme terrifiante et autoritaire qui allait très certainement lui faire passer un sale quart d’heure. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il vit entrer dans la salle une gamine aux cheveux bleus qui avait l’air aussi mignonne qu’inoffensive. Ethan ne lui laissa pas le temps de s’exprimer et parla le premier pour lui montrer l'urgence de la situation.

« Dis-moi petite ! Est-ce que tu sais où nous sommes ? Je dois absolument partir maintenant, la vie d’une enfant est en jeu ! Ceux qui m’ont fait ça l’ont enlevée ! »

Il prit sa voix la plus douce possible pour ne pas la brusquer. Après quoi, il se leva péniblement de son lit pour tenter de se rapprocher de la sortie. Ses jambes ne tardèrent pas à flancher et le mage se retrouva les fesses par terre. Alors qu'il essayait de se relever, une pensée angoissante lui vint en tête. Peut-être était-il déjà trop tard pour sauver la petite.

« Au fait, quel jour sommes-nous ? Ça fait longtemps que je suis ici ? »


© Halloween


___________________



Un GRAND merci à Ofzen pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Rang: B
PM: 2500
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: [Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy   Jeu 29 Sep - 10:58






Restez tranquille... Une petite tartine?

Je ne doutais pas du rétablissement du jeune homme… Mais, là, j’étais plus entrain de me faire légèrement sermonner par Lowbawl. Rien de méchant, il n’est pas capable d’être méchant. Il me disait juste de faire attention la prochaine fois, que j’étais une brave fille, mais que je devais chercher tout de suite quelqu’un. Il s’inquiétait pour moi, souriant, je ne pouvais que le trouver gentil et adorable. Hihi, mon papy Lowbawl !

Je sortais alors de la pièce principale pour aller voir les cuisines… L’odeur des baies s’y rependait déjà. Mmh, qu’est ce que j’avais hâte de les gouter ! Sautillant à droite à gauche, en chantant à tue-tête : « Miam miam, des petites baies dans mon ventre, miam miam ! »

- Wendy, tu devrais commencer à te comporter en petite fille responsable !

Rah ! Sharuru, elle aura des rides avant l’heure ! Je me mise à rigoler, hochant la tête, l’écoutant à moitié. J’étais encore jeune, pourquoi me prendre la tête ? Mh ? Hihi !
Mes petits sauts et l’odeur des baies senties à plusieurs mettre, voir kilomètre (hihi !), me menèrent devant devant une belle marmite de baies entrain de cuire. Mmmh…Je me léchais les babines quand je sentie une cuillère en bois sur ma tête :

- Eh ! m’écriais-je d’un coup

un petit cri était sorti quand j’avais levé la tête, un grand sourire illumina mon visage et je tirai la langue. C’était Dame Confiture, ouais, elle faisait des confitures excellente ! Je la regardais puis j’allais me mettre à table, elle me fit de bonnes tartines avec de la confiture. Mmh… ! Je m’empressais d’en dévorer une. Sous l’exaspération de Sharuru qui me disait de manger doucement, que j’allais m’étouffer, que j’allais grossir rapidement jusqu’à exploser si je ne prenais pas mon temps. Kof kof kof ! Je m’étouffais, gémissant de douleur, et essayant de tousser, Dame Confiture me ramena un bon jus de fruit maison, je l’avalais en quelques gorgées, faisant passer le tout. Je toussais alors, secouant la tête, je reprenais mes esprits… Arg, j’irais doucement maintenant.

- Ah, tu vois, qu’est ce que je t’avais dis ? Wendy Marvell, il va falloir faire attention, toi, chasseuse de dragon, tuer par un simple bout de pain ? s’exprimait l’Exceed d’un ton sarcastique.

Je la regardais, en soupirant. Chasseuse de dragon, moi… ? Je regardais alors mon bout de confiture. Est-ce que Grandiné aurait aimé cette confiture… ? Que dirait-elle en me voyant aujourd’hui ? Un pincement au cœur me prit. Je serrais la mâchoire, puis, dans un sourire presque radieux, je regardais Sharuru qui soupirait.

« Wendy ! Il est réveillé ! »

Hein ? Mes oreilles avaient bien entendu ? Même si je n’étais pas à côté, mon ouïe avait très bien entendu. Il était enfin réveillé… Je me levais sur mes pieds, prenant rapidement un plateau, je mettais mes deux tartines restantes, et un nouveau verre de jus de baie, et je me dépêchais d’aller à la chambre, manquant de peu de tout renverser à plusieurs reprise, et sous les « Attention ! » de Sharuru.

Entrant dans la chambre, je déposais le petit plateau sur le bureau, je remerciais rapidement la personne qui surveillait le garçon.

« Dis-moi petite ! Est-ce que tu sais où nous sommes ? Je dois absolument partir maintenant, la vie d’une enfant est en jeu ! Ceux qui m’ont fait ça l’ont enlevée ! »

Je fus un peu intimidée, je restais à distance et les bras devant le visage. N’arrivant même pas à parler. Sharuru me poussait… Euh… Je.

- J… Je… lançais-je timidement.

Sharuru dans un soupire exaspéré, prit les devant.

- Tout d’abord, je te prierais de l’appeler autrement que « petite » ! Elle t’a quand même sauvé la vie, sans elle, tu serais encore au bord de la rivière entrain de mourir ! Alors, un peu de respect, d’accord ?

J’écarquillais les yeux, Sharuru était tranchante. Je mettais mes mains sur ses épaules pour la calmer et reprendre la parole.

- Je… Vous… Ais ramené à ma guilde, Cait Shelter, car vous étiez dans un état critique… Je vous ai soigné grâce à ma magie… Et je ne sais pas pour l’enfant… Vous étiez seul… essayais-je d’expliquer avec ma timidité.

Il se leva alors. J’écarquillais les yeux, non ! Il ne fallait pas, je restais un peu figé, et quand il fut assit au sol, je m’empressais de venir près de lui,

- Tu vas te calmer oui ? Wendy n’a pas utilisé sa puissante magie de soin pour rien, pour que tu te recasses quelque chose directement après !

Puissante, puissante… Sharuru exagère toujours. Quel jour ? Il devait vraiment s’inquiéter pour cette petite…

- Je… Vous ai trouvé milieu de matinée et on est le début de l’après midi… Vu l’état et… commençais-je en reniflant l’air, « votre odeur », je dirais que vous êtes évanoui depuis… Hier soir ? tentais-je de m’exprimer, sans vraiment être sur.

Je posais alors ma main sur son front, une légère lumière verte émeraude éclaira légèrement la pièce, je souriais, son état n’était pas si grave, ça devrait aller.

- Je… Je sais que vous devez repartir mais euh… J’ai ramené des tartines de confiture et du jus de fruit, ça vous aidera à guérir plus vite… proposais-je en montrant le plateau.

Sharuru se mise dans l’encadrement de la porte, grognant. Elle n’aimait pas cette individu trop « mal poli » ou « rustre » à son goût.

© Codage by Wendy Marvell - Fairytail no Rekishi.

___________________


« On conquiert à force de persévérance. »
Une chasseuse de dragon à la magie de soutien. Suivez ses aventures.

(cliquez sur chaque couleur du dégradé pour avoir accès au sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Où est Hanae ? | PV. Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Role Playing Game :: Nord de Fiore :: Oak Town-