Partagez | 
Ethan - Il n'existe rien que mon sabre ne puisse trancher [Terminée]
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage de Blue Pegasus
MessageSujet: Ethan - Il n'existe rien que mon sabre ne puisse trancher [Terminée]   Dim 18 Sep - 14:32




Mon honneur m'est plus cher que ma vie

Style de combat

Lors d'un combat, Ethan se montre souvent prudent et n'hésite pas à prendre un petit temps afin d'établir une stratégie. Etant spécialisé dans le combat au sabre, il mettra toujours cet art en avant. Il commence par attaquer de front avec son arme pour tester les compétences de son adversaire avant de se servir de sa magie. D'ailleurs, celle-ci lui sert surtout à augmenter sa discrétion et à désorienter l'adversaire pour mieux l'attaquer avec son katana.

Le premier sort qu'il utilise est généralement Kiri no Tsutsumi car il est à la base de son système d'attaque. Le mage se fond dans son brouillard pour attaquer sa cible aveuglée. On pourrait en quelque sorte rapproché son style de combat de celui d'un assassin, bien qu'il soit moins lâche. Bien sûr, il fera tout pour gagner, mais pas si cela signifie perdre son honneur. Il ne se bat pas toujours dans les règles mais ne profite pas d'un adversaire déjà blessé.

Enfin, quant à sa seconde magie, il ne l'utilise que rarement en combat. Il préfère laisser croire qu'il ne maîtrise qu'une seule magie afin de surprendre son adversaire si vraiment c'est nécessaire. Les deux techniques qu'il utilise le plus sont Moderingu et Kankaku no Henka.


Magie du brouillard


Description

Cette magie permet de contrôler l'eau sous forme de brume. Elle permet notamment de plonger une zone définie dans la brume afin de s'y camoufler et de détecter ses ennemis.

Un mage puissant pourra également être capable de transformer temporairement son corps en brume, à la manière du corps d'eau de Juvia (mais en non-permanent) ou pour se fondre dans son brouillard et s'y déplacer de manière encore plus discrète et rapide.

Il est aussi possible de rassembler de la brume en une petite zone précise afin de lui faire prendre la forme d'un objet ou d'une personne (elle ne permet en aucun cas de prendre sa consistance ou ses capacités, il s'agit là juste de reproduire la silhouette de la personne choisie ou de l'objet désiré).

Le plus gros point faible de cette magie est la magie du vent, capable de faire disparaître la brume en une bourrasque.


Bunsan Dispersion

Bunsan est un sort utilitaire qui permet à son utilisateur de disperser le brouillard autour de lui si celui-ci est d'origine naturelle.

Kashitsu Humidification

Kashitsu est également un sort utilitaire qui permet d'humidifier légèrement l'air afin de rafraîchir une zone autour du mage. C'est donc une technique idéale en cas de forte chaleur.

Kiri no Tsutsumi Banc de brouillard

Kiri no Tsutsumi est une technique qui permet au lanceur de recouvrir la zone autour de lui (dont la taille dépend de la puissance du mage) d'un brouillard épais, ce qui limite grandement la vue de toute personne se trouvant à l'intérieur sauf celle de son utilisateur. Tant qu'il est actif, ce sort consomme de manière continue l'énergie magique du mage.

Kiri no Ryūyō Diversion de brume

Cette technique nécessite l'utilisation de Kiri no Tsutsumi au préalable. Ce sort permet de modifier la forme du brouillard en un certain point afin de lui donner une forme qui peut être la silhouette d'une personne, d'un objet ou d'un élément du décor. La forme créée n'aura en aucun cas la consistance de la chose réelle qu'elle doit représenter, il s'agit juste d'un amas de brouillard un peu plus épais qui permet de le différencier du reste du brouillard. Ethan utilise cette technique principalement comme diversion en reproduisant sa silhouette ou pour désorienter son ennemi en créant de faux éléments de décor.

Kiri no Keimusho Prison de brouillard

Il s'agit ici d'une technique très semblable à Kiri no Tsutsumi. Le mage recouvre d'un brouillard épais une zone bien plus petite afin de couper complètement la visibilité des personnes prises dedans. Cependant, il est très facile de s'en extraire puisque la nappe de brouillard ne couvre qu'une petite zone. Cette technique est donc utile contre des cibles immobiles ou à mobilité réduite.

Mizu no Shōmetsu Annihilation d'eau

Il s'agit d'un sort puissant qui permet de transformer toute eau à proximité en fines gouttelettes afin d'en faire de la brume. Le coût en magie dépend de la surface d'eau à transformer et de la puissance du mage adverse s'il s'agit d'une eau de provenance magique. Bien entendu, si l'utilisateur de cette technique est plus faible que le mage utilisant la magie de l'eau, il ne sera pas capable d'annuler sa technique. C'est un sort puissant que l'on ne peut pas utiliser trop souvent et qui se révèle être un véritable avantage en cas de combat contre un mage maîtrisant l'eau.

Bodimisuto Corps de brume

Ce sort permet à son utilisateur de transformer temporairement son corps et ses vêtements en brume, le protégeant de toute attaque mais l'empêchant aussi d'attaquer. Bodimisuto consomme une grande quantité d'énergie magique, c'est un sort puissant dont il ne faut pas abuser.

Misuto-jô Forme de brume [Verrouillée]

Technique ultime de la magie du brouillard, elle est très puissante et très difficile à maîtriser (Ethan n'est pas encore en mesure de s'en servir). Il s'agit d'un sort très proche du corps de brume, excepté qu'au lieu de transformer l'intérieur de son corps en brume pour éviter d'être touché, on se transforme intégralement en brume au point de perdre toute forme humaine. L'utilisateur se transforme alors en une sorte de "nuage de brume" qui, s'il se trouve déjà dans sa zone de brouillard, lui permet de se séparer afin d'être omniprésent à l'intérieur de celui-ci. Il sera alors en contact avec tout ce qu'il se trouve dans son brouillard et sera capable de se rematérialiser à l'endroit désiré à l'intérieur de celui-ci. S'il n'y a pas de brouillard, cette technique peut lui permettre de se dissimuler ou de se déplacer très rapidement. Consomme une très grande quantité d'énergie.


Magie des illusions


Description

Les Illusions Magiques sont créées dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elle permet à son utilisateur de piéger une ou plusieurs personnes dans une illusion affectant les sens humains. Ces illusions agissent sur le cerveau de la victime et peuvent causer des douleurs pourtant irréelles. Une fois sorti de l'illusion, la douleur ou autres effets disparaissent.

Moderingu Modélisation

Moderingu est une technique qui permet de faire apparaître une personne ou un objet à la vue de la personne piégée. L'entité créée ne sera réelle que dans la tête de la victime. S'il s'agit d'une personne, elle sera capable de parler, de se déplacer ou de toucher la cible (elle ne pourra en aucun cas la blesser physiquement puisque tout ceci se passe dans son esprit). La quantité d'énergie nécessaire dépend de la taille de l'entité créée et des actions que l'on lui fait faire.

Kankaku no Henka Altération des sens

Kankaku no Henka est une technique qui, bien qu'elle ne cause aucun dégât direct, peut se révéler très dangereuse. Elle consiste à altérer les sens et le repaire dans l'espace de sa victime. Ce sort s'attaque principalement aux sens de la vue et de l'ouïe. La victime aura l'impression qu'une attaque ou qu'un son provenant de la gauche vient de la droite ou inversement. De même pour le haut et le bas. L'illusion cesse d'agir quand la victime parvient à s'adapter à ces nouvelles directions.

Dai Hendō Cataclysme

Cataclysme est une illusion qui montre à la cible un déchaînement de catastrophes naturelles. Premièrement, le ciel commence à s'obscurcir et la terre s'agite sous ses pieds. Il se met ensuite à pleuvoir très violemment et la foudre s'abat sur la zone (pas directement sur la cible). Suite à cela, une tornade se déclenche à proximité de la cible et balaie les nuages dans le ciel, laissant apercevoir une météorite qui approche, avant de venir s'écraser sur la cible. Bien sûr, cette illusion ne cause aucun dégât physique à la victime mais elle reste une des préférées d'Ethan car elle est très impressionnante. Elle sert généralement simplement à effrayer ses adversaires et à leur montrer son pouvoir.

Ushimitsu-ji L'Heure du crime

Il s'agit de l'illusion préférée d'Ethan, qui n'a pour seul but que d'effrayer l'adversaire ou éventuellement de le faire parler. La nuit tombe, le ciel devient complètement noir et est vide d'étoile. Ethan grandit pour atteindre une taille de trois mètres. Il devient également plus "lumineux", ce qui lui donne un aspect divin (il est alors la seule source de lumière). Ensuite, deux piliers de bois apparaissent et attachent les poignets et les chevilles de la victime. Des instruments de tortures apparaissent aussi devant lui, et le reste dépend d'Ethan. L'illusion ne cause aucun dégât physique à la cible mais peut le faire lâcher sur le mental.

Risō no Sekai Monde parfait [Verrouillée]

Risō no Sekai est une illusion très puissante car elle est l'une des rares à pouvoir créer de réels dégâts. Le sort plonge la cible dans un monde parfait, celui dont il rêve. La cible a l'occasion de rester une dizaine de minutes dans ce monde merveilleux avant que la personne qu'elle aime plus que tout au monde (qu'elle soit dans la réalité morte ou vivante) lui propose de rester ici pour l'éternité. Si la victime accepte, son corps plonge dans un état végétatif et son esprit reste dans ce monde à jamais. Si elle refuse, l'illusion prend fin immédiatement. Cette technique met donc en jeu la force mentale et la détermination de la cible. Ethan n'est pas encore en mesure de la maîtriser.


Sabreur


Description

Ethan manipule les sabres depuis son enfance, il est donc très à l'aise avec eux. Sa spécialité est le katana bien qu'il sache se battre avec pratiquement tous les types de sabre. Ce n'est pas réellement une capacité spéciale mais cela lui donne un avantage en combat rapproché. Pour l'instant, il ne dispose que de simples katanas qui n'ont aucune propriétés magiques mais qui restent très efficaces.
Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Ethan Alaster et j'ai 21 ans. Je suis un garçon. Mon surnom, c'est Truc. J'appartiens au groupe de Blue Pegasus. Et ma tête, c'est celle de Yato, de Noragami, me la vole pas j'y tiens !


Magie première : Magie du brouillard
Magie secondaire : Magie des illusions
Capacité spéciale : Sabreur
Armes : Un sabre
And


Rang A




© Halloween

___________________



Un GRAND merci à Ofzen pour la signature !


Dernière édition par Ethan Alaster le Jeu 22 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage de Blue Pegasus
MessageSujet: Re: Ethan - Il n'existe rien que mon sabre ne puisse trancher [Terminée]   Jeu 22 Sep - 13:31
Vilain double post pour dire que je pense avoir terminé ma fiche !
J'espère que ça vous conviendra é_é

___________________



Un GRAND merci à Ofzen pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Ethan - Il n'existe rien que mon sabre ne puisse trancher [Terminée]   Jeu 22 Sep - 20:27
Helloooo ~
Juste un petit message pour dire que ta fiche est validée !
Tu peux désormais utiliser ta magie et combattre en RP !
Congrats héhé

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan - Il n'existe rien que mon sabre ne puisse trancher [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan - Il n'existe rien que mon sabre ne puisse trancher [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée]
» Ulysse, rien à voir avec le grec [terminée]
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-