Partagez | 
Ciel Clearfield laisse éclater sa rage - Fiche Technique [En cours...]
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3.900
Jewels: 50.000
avatar
Mage de Fairy Tail
MessageSujet: Ciel Clearfield laisse éclater sa rage - Fiche Technique [En cours...]   Lun 5 Sep - 0:05




Citation

Style de combat

>ICI<


Desert Dragon Slayer magic / Sabaku no Metsuryû Mahô


Description

Voilà une magie que l'on ne rencontre que rarement. Comprise dans les Lost Magic, il existe diverses générations de Dragon Slayers, mais dans le cas de Ciel nous nous concentrerons sur la première d'entre-elles!

La première génération apprend sa magie d'un dragon, qui outre l'enseignement magique s'avère être un parent et bien souvent, le seul. Bon d'accord, c'est bien gentil tout ce blabla, mais concrètement ?

Concrètement, cette magie consiste à pouvoir utiliser l'élément régit par le dragon l'enseignant, de le créer et de s'en servir sous la formes d'attaques reprenant les attributs ces grands reptiles. Certaines techniques sont communes à tous les Dragon Slayers, notamment le rugissement. Mais en règle générale, chacun de ces ''enfants de dragons'' possède des arcanes qui leurs sont propres et uniques. Mais il y a bien plus encore ! En effet, ces mages peuvent littéralement manger leur élément ! Qu'il se trouve à l'état naturel ou créé par une tierce personne, cela ne fait aucune différence, tant qu'ils ne mangent pas l'élément qu'il créent. Mais à quoi cela peut-il bien servir ? Tout bêtement à restaurer l'énergie magique à hauteur de la quantité et, ou qualité de ce qu'ils ont mangé ! Dans certains cas, qui demeurent très rares, la qualité et la quantité d'énergie magique absorbée peut leur permettre d'entrer dans le statut de Dragon Force, mais c'est une autre histoire.

Pour en revenir aux effets ''basiques'' de cette magie, celle-ci offre une acuité auditive et olfactive accrue, des canines plus protubérantes et parfois des yeux en pointes.

Pour nous centrer plus précisément sur la magie de Pourfendeur de Dragons du Désert, celle-ci régit tous les types de sables minéraux, comprenant donc sable roche et sable pierres (comme le gypse, par exemple). Toutefois les grains se sables ne peuvent être ''nutritifs'' pour l'énergie magique qu'à partir d'une taille inférieure ou égale à deux millimètres. Les grains plus gros que cette valeur n'étant tout simplement pas attirés (dans le cas d'une inspiration visant à attirer le sable naturel ou magique vers sa bouche), ou ne seront pas digérés par la magie dans les cas d'une poignée de sable apportée à la bouche.

L'on retrouve aussi cette limite dans la taille des grains créés par Ciel, ceux-ci ayant de base une taille totalement aléatoire. Il est impossible pour lui de contrôler volontaire la taille de tous les grains, en revanche, il peut leur octroyer une forme plus ou moins ronde pour les techniques compactes, ou une forme plus ou moins aiguisée pour les techniques abrasives. Il lui est aussi possible de créer des tempêtes de sables plus ou moins grandes en fonction du sort utilisé. A noter que ces tempêtes sont orientées par la magie, et de ce fait ne sont pas alimentées par du vent.

En fonction de la couleur du sable précédemment ingéré, la couleur des grains sera influencée. Ceux-ci prendront alors une teinte rappelant son dernier repas sablonneux, sans pour autant lui apporter un quelque conque effet supplémentaire.

Maintenant, le moment qui fâche, les points faibles. Eh oui, toutes les magies en ont un et celle-ci ne fait pas exception.

De base, tous les Dragon Slayers ou presque partagent un même point faible : Les moyens de locomotion. Oui, ils ont le mal des transports, et Ciel ne fait pas exception à la règle. Attention, il ne s'agit pas juste d'un petit haut le cœur, mais vraiment d'un point faible. A la seconde où l'engin commence à se déplacer, ils en deviennent presque incapables de bouger. Toutefois, être transporté par un animal ou un être vivant ne les dérange pas, tant qu'ils ne le considèrent pas comme un moyen de transport.

Pour nous recentrer sur la magie de Pourfendeur de Dragons du Désert, nous pouvons dire sans l'ombre d'un doute, que l'eau est son véritable pire ennemi. Pourquoi ? Parce qu'elle annule les effets compacts, ainsi que les effets de tourbillons, alourdit les paquets de sable, déstabilise l'équilibre magique, bref, une catastrophe.

Un vent puissant peut dans certains cas, amenuiser les propriétés de certaines techniques, notamment les non-compactes. Et enfin, le feu, à une puissance suffisante peut cristalliser le sable de Ciel, lui ôtant ainsi le contrôle de ce dernier.

Le côté abrasif de ce sable ne peut pas vraiment percer les armures, certes à la longue, il peut les user de manière conséquente, les fragiliser et même provoquer une érosion accélérée, mais ce ne sont que des grains de sable !


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Dragon Slayer's Secret Art / Metsuryû Ogi


Description

>ICI<


Nom japonais/Anglais Nom français

>ICI<


Capacité Spéciale


Description

>ICI<
Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Prénom Nom et j'ai X ans. Je suis un/une garçon/fille. Mon surnom, c'est Truc. J'appartiens au groupe de Nom du groupe. Et ma tête, c'est celle de Nom de l'avatar, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !


Magie première : Nom
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif
Armes : Facultatif
And


Rang




© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ciel Clearfield laisse éclater sa rage - Fiche Technique [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques-