Partagez | 
La bête. (en cours)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016
avatar
MessageSujet: La bête. (en cours)   Jeu 1 Sep - 18:13




“ Citation ”


Caractère


Haine des "humains": Il ne se considère en rien comme un humain, Draco s'est toujours vu comme un monstre ou une bête de part ses pouvoirs ou son apparences et cela lui convient parfaitement. Ce qui le dégoûte et l'empêche de se considéré comme un humain est tout simplement la liberté que lui offre le titre de monstre, pour lui être un humain est ennuyeux et plus que minable, il clame également que si les humains sont aussi bons qu'on le luit dit alors il ne l'aurait pas créé... Pour lui les hommes ne sont que des proies.

Fidèle envers sa guilde: Pourquoi un tel monstre serait-il fidèle à une guilde de mages "humains" ? Tout simplement parce qu'ils l'ont acceptés comme il est, comme un monstre et à ses yeux les membres de cette guilde sont plus proches des démons que des humains.

Un chasseur hors paire: C'est un traqueur né, il est l'un des meilleurs pour ce qui est de pister, de traquer et d'attaquer par surprise ses ennemis en pleine nature. Il est particulièrement à l'aise dans les forêts, les canyons et les jungles.

Fourbe: Draco est un spécialiste des attaques en traîtres, attaquer ses ennemis de dos est pour lui tout ce qu'il y a de plus naturel car il s'agit de quelque chose que l'on peut observer chez toutes les créatures de ce bas monde.

Il y a autre chose à savoir sur lui, il y a de cela longtemps il s'est refusé à laisser couler la moindre larme, pour lui sa peine s'exprimer dans sa rage et sa colère, il attaque alors aveuglément tout ce qui se trouve à sa porté comme une bête victime de la rage.
En temps normal il est distant, froid, il est très sérieux et parle peu quand il ne le juge pas utile.


Histoire


explication:
 

Qui suis-je ?

Encore cette maudite question, en pleine mission qui plus est... Je ne dois pas y repenser maintenant, le maître m'a ordonner d'organiser une diversion pour distraire le conseil de la magie alors que je vais faire en sorte que cela soit le cas.
J'arrive à l'entrée un petit village situé en lisière d'une forêt et d'une route venant droit vers Crocus, je sors l'une de mes mains de ma poche de ma veste noire, je voit alors à nouveau ses écailles noires qui recouvre tout mes bras , la moitié de mes jambes, des pieds jusqu'aux genoux, et mes griffes tranchantes, certes avec je peu me battre en m'en servant pour parer les coups d'une lame ou d'une hache avant de déchiqueter mon ennemi avec mais elles font de moi un monstre aux yeux des autres et me rappellent de douloureux souvenir...

Quoi qu'il en soit je m'approche de l'entrée du village attendant la nuit avant d'inscrire sur l'un des murs d'une auberge l'incantation de mon sort Croatoan. Les ombres se détachent un peu partout prenant des formes de sorts de loups se projetant sur les murs ou les sols et commençant à engloutire le village petite à petit faisant disparaître un à un mes villageois ne laissant que leur vêtements faisant alors d'eux des ombres.

Au lever du soleil les ombres reviennent alors lentement se fondre dans la mienne comme s'il elles n'en était que des petites parties de ma propre ombre. Le visage ne possédant alors plus aucun habitants possède alors une allure de ville fantôme, je souris en coin sachant qu'un tel phénomène attira forcément l'attention pendant un long moment... Je rebrousse alors chemin commençant à rentrer à la guilde.



Who I Am

Je me nomme Draco Magnus et j'ai 25 ans. Je suis un garçon. Mon surnom, c'est La bête. J'appartiens au groupe de Grimoire Heart. Et ma tête, c'est celle de Accelerator, de to aru majutsu no index, me la vole pas j'y tiens !



Croatoan
Les écailles noires

And ...


Rang


Behind

Vous pouvez m’appeler Le maaaaaasque...~ et j'ai 19 ans. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween




Description des pouvoirs • Croatoan: Ce sort puise dans le sang de Draco mais avant tout la magie occulte de l'élément de l'ombre, un sort qui change les ombres des êtres vivants d'un lieu, leur donnant une apparence canine, et devant loyale envers leur maître. Ces ombres vont se mettre à chasser les êtres vivants des alentours pour les changer à leur tour cependant cela n'est possible que de nuit, en effet cette magie n'est pas utilisable de jour car les ombres seront repoussées par la lumière et elles ne peuvent pas changer un mage en ombre en revanche elles puissent lentement dans leur magie pour les affaiblir. Ce sort est utilisable par Draco Magnus car depuis ce qu'il appel sa "seconde naissance" il possède en lui le sang d'une créature qui avait le secret de cet arcane seulement ce sang à entraîné des mutations visibles sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La bête. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Les débuts de votre personnage :: Présentations-