-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Impressions/réactions sur le manga
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisoka Morou
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
Hisoka Morou
Mage Solitaire
MessageSujet: Impressions/réactions sur le manga   Impressions/réactions sur le manga EmptyLun 29 Aoû - 23:54
Hello ~

Vu qu'on est quand même sur un forum FT, je me suis dit "Et pourquoi pas discuter et débattre sur les derniers chapitres ?" (je ne vous cache pas que cette idée m'est venue juste après avoir lu le chapitre 499, certains pourront comprendre).
Et puisque on a une section toute particulière pour ça, autant en profiter, hein !
Pour ceux qui ne suivent que l'anime, si vous passez par ici, c'est à vos risques et périls car il y aura forcément beaucoup, beaucouuuuup de spoil ici ! (Par ailleurs, si vous souhaitez créer un topic sur l'anime, faites vous plaisir, je ne l'ai pas fait car je ne suis pas à jour pour cela.).

Je commence donc ce sujet en déclarant que le dernier chapitre en ligne (499) m'a profondément choqué (ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde hm) et que je ne comprends pas comment Mashima a pu venir avec cette idée. Je suis hyper dégoûtée qu'il y ait eu cette scène et espère donc qu'il va se rattraper par la suite (inchallah).

Donc voilà, j'espère que mon idée vous paraît intéressante et que vous allez y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Vali von Einzbern
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
Vali von Einzbern
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Impressions/réactions sur le manga   Impressions/réactions sur le manga EmptyLun 5 Sep - 17:20
Choqué, voilà comment j'étais même si je ne suis pas les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
Hisoka Morou
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Impressions/réactions sur le manga   Impressions/réactions sur le manga EmptyLun 5 Sep - 21:05
En fait j'ai une super nouvelle ! Dans le dernier chap (eh ouaaaais, déjà le 500ème les gars) bah elle se fait sauver par Wendy donc voilà !

En tout cas le dernier chapitre est assez cool (enfin, c'est à relativiser parce que je le manga je le porte pas de ouf dans mon cœur) et bien dans l'esprit de base de FT donc voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Impressions/réactions sur le manga   Impressions/réactions sur le manga Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impressions/réactions sur le manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Hors Role Play :: Détente :: Discussions-