Partagez | 
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. [Terminée]
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016
avatar
MessageSujet: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. [Terminée]   Lun 29 Aoû - 21:48




“ Les roses sont si belles. ”

Caractère

Vivant au jour le jour, Akemi respire la joie de vivre, car selon elle, il faut apprécier chaque instant de notre vie comme si c'était le dernier, et tout cela sans se soucier du futur. Si par exemple un matin elle décide de partir à l'aventure pour faire le tour du  monde.. bah elle le fera, tout simplement. Ainsi, tous ses choix sont dictés par ses envies. Et c'est la même chose pour le jour où elle a décidé de rejoindre Fairy Tail. Parce qu'elle en avait envie. Elle tient énormément à sa liberté, ne supporte pas se sentir enchaînée à de stupides règles ou quelque chose qui l’empêcherait de faire ce que bon lui semble. Akemi aime son indépendance, la solitude un peu aussi.. Cependant, en ce moment elle est plus sujette à vouloir se poser un peu, c'est aussi pour cette raison qu'elle a rejoint Fairy Tail. Toujours à la recherche de nouvelles expériences pour pimenter son train train quotidien, et surtout pour éviter d'entrer dans une routine ennuyeuse, elle n'est pas ce genre de personne à supporter de rester cloîtrée entre les quatre murs de son logis. Tout le contraire des flemmards associables qui ne sortent jamais de chez eux en somme. En plus d'être pleine de joie de vivre, Akemi c'est également un p'tit bout d'femme adorant passer de bons moments entre amis. Parce que pour elle l'amitié est ce qu'il y a de plus précieux après sa liberté, ses amis sont comme sa famille, elle ferait tout pour eux. Fidèle, attentionnée, personne de confiance, Akemi c'est la confidente, celle qui vous prêtera son épaule pour pleurer et qui vous écoutera en proposant une soire pizza autour d'un bon film pour vous remonter le moral. Akemi ne juge jamais quelqu'un par rapport à son passé, ou même les rumeurs qu'il y a sur lui, ou encore ses erreurs, elle préfère la plupart du temps se faire sa propre idée sur la personne en face d'elle. Elle est difficilement influençable.
Akemi déteste l'injustice, lorsqu'elle assiste à quelque chose de mal, elle ne peut pas ne pas intervenir. Et ce, peu importe les conséquences. Lorsqu'il y a une injustice, alors que tout le monde détourne les yeux parce que ça ne le concerne pas, Akemi n'hésite pas à agir. C'est dans sa nature, son corps bouge tout seul.
Et si vous pensiez que sa présentation s'arrêtait à là, laissez-moi vous contredire. Parce que tout le monde à ses défauts, Akemi ne fait sûrement pas exception à la règle. Bornée, impulsive, parle sans-filtre, fonce dans le tas sans réfléchir, on continue? Oh oui, que la liste est très longue.. tellement, qu'on les a à la pelle. Très mauvaise perdante aussi, elle continuera de s'obstiner à vouloir recommencer jusqu'à ce que ce soit elle la gagnante. Elle n'abandonne jamais un combat non plus, quitte à devoir en perdre une jambe.. de plus, se retrouvant souvent avec tellement de blessures à cause de la contrepartie de son pouvoir, on se demande bien comment elle fait pour être encore vivante à l'heure actuelle. Akemi s'énerve aussi très vite.. et c'est beau de vouloir faire des efforts, sauf qu'au final elle se laisse toujours emporter par ses émotions. Souvent, ses coups partent plus vite qu'elle ne le souhaiterait et c'est bien pour cela d'ailleurs que beaucoup d'ennuis lui ont collés au cul durant le passé... même aujourd'hui. Mais saviez-vous qu'elle adore faire sa chieuse des fois? Eh bien maintenant, vous le savez, qu'elle aime un peu beaucoup embêter son monde. Taquiner, voir les réactions des autres, Akemi trouve ça particulièrement marrant.. mais ne vous en faites pas, elle sait tout de même poser des limites. Râleuse comme pas deux, dès que quelque chose ne va pas c'est la fin du monde.. alors il ne faut pas s'étonner si elle commence tirer une gueule de six pieds de long. Et pour terminer cette présentation, rajoutons notamment qu'elle prend la mouche dès qu'elle passe.. oui, oui, très susceptible la gosse.
Oh! J'allais oublier: Comme une fleur a besoin de soleil, Akemi a besoin du combat, d'adrénaline, de sueur, de coup, de violence. Des sensations qu'elle ne retrouve que dans le combat. Ce n'est pas une passion, se battre c'est sa vie.

PS: Elle n'est pas insensible au charme masculin, et rougit facilement lorsque quelqu'un lui plaît.. par contre il ne faut pas espérer un jeu de séduction avec la demoiselle parce qu'elle n'a aucunes expériences dans ce domaine.. elle ne connait rien aux sentiments amoureux non plus.


Histoire

La petite fille était paralysée, elle ne souhaitait que s'enfuir loin de tout ceci, mais elle n'arrivait tout simplement pas à détourner le regard du spectacle cauchemardesque qui était en train de se dérouler face à elle. Tremblotante, les larmes coulaient le long de ses joues.. aucuns mots n'arrivaient à quitter le seuil de sa bouche... ses pensées étaient troubles.. se laissant tomber sur ses genoux, une expression d'horreur se dessina sur son visage. Était-ce réellement en train d'arriver? N'était-elle pas plutôt dans l'un de ses cauchemars et qu'elle allait bientôt se réveiller.. dans la maison en flamme devant elle? Oui,un incendie avait éclaté dans sa maison et bientôt les autres habitants du village arrivèrent pour essayer d’éteindre le feu qui se propageait à l'intérieur en compagnie de ses parents et de sa petite sœur. Un homme la prit par les bras pour l'éloigner de tout ceci. Comme par magie, au moment où l'homme la toucha, comme si elle se réveillait enfin d'un long rêve, elle se mit à hurler. Ce dernier ne tarda pas à l'éloigner de la maison pour qu'on puisse éteindre le feu sans l'avoir dans nos pattes. Sauf qu'elle n'était pas du même avis, elle se mit à se débattre et à hurler pour qu'on la lâche.. ils ne pouvaient pas être mort, c'était tout simplement inconcevable pour la jeune fille qu'elle puisse perdre sa famille, et tout ce qui lui était cher de cette manière.
Elle voulait les sauver..  peut importe le prix à payer.. peu importe...
Mais que pouvait bien changer à cela une jeune fille frêle telle qu'elle? Rien. Absolument rien.
Parce qu'elle était faible.

Peu de temps après l'incident, on la confia à sa grand-mère. Une vieille femme gâteuse vivant dans une petite maison parmi les champs de blé, à l’écart de la ville. Akemi était dévastée, chaque nuit elle faisait ce même cauchemar où elle repensait à ce qui était arrivé à sa petite famille avant de se réveiller en hurlant de terreur.. Ils n'avaient pourtant rien demandé, ni rien fait de mal. Son père était un simple boulanger, sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses enfants, Akemi avait vécu jusque là une vie de petite fille banale.. Elle allait à l'école, avait des amis et s'amusait quelque fois dehors en compagnie de ceux-ci. Sa vie puait la banalité avant que cela n'arrive, ils n'avaient absolument rien d'intéressant... Alors pourquoi? Pourquoi et dans quel but, alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle après avoir passé l'après-midi à s'amuser dans la foret.. pourquoi avait-on mit le feu à son chez-soi? Parce que oui, bientôt on constata que cet incendie n'était pas une simple accident. Mais cela ne changea rien à la situation d'Akemi après ce tragique événement.. elle ne mangeait presque plus, ne sortait plus, ne s'amusait plus.. se contentant seulement de rester cloîtrée dans sa chambre à fixer le plafond de ce même regard vide de vie, en attendant que le temps passe...

***

Cinq ans plus tard, alors qu'elle fêtait son quinzième anniversaire, Akemi s'en était totalement remise depuis et avait fait le deuil de sa famille. Même si la rancœur envers ceux qui ont osé déclencher l’incendie de ce jour funeste ne s’effacera jamais.. Car oui, grâce à la petite enquête qu'elle a mené en solitaire, cela fait un bon moment déjà qu'elle a découvert que c'était en réalité une guilde clandestine qui avait organisé tout ceci. Pour quelle raison? Eh bien la réponse reste encore pour le moment un grand mystère pour elle.. c'est notamment pour cette raison qu'elle s'est entraînée à l'art du combat pour un jour détruire ceux qui ont osé infliger ce triste sort à sa famille, mais aussi afin de faire en sorte qu'ils lui donnent des réponses à ses questions. Mais elle était encore bien trop faible pour se prétendre capable de flanquer une bonne raclée à ses assassins de ses propres mains. Il lui fallait encore beaucoup d'entraînement, et elle en était consciente. Jour et nuit elle s'entraînait à maîtriser un peu plus sa magie.. c'était difficile, parce qu'au début elle ne pouvait créer ses pétales que durant seulement quelques minutes, voir secondes. Les coupures se formaient bien trop vite à son gout.. et c'est donc à force de persévérances, que plus le temps passait, plus elle était capable d'utiliser pendant davantage de temps son pouvoir. Perfectionnant ses techniques au passage, la jeune femme apprit par la même occasion l'art du sabre en compagnie d'un des villageois qui était aussi membre d'une guilde.

Son mentor était un expert de l'escrime, avec lui elle en était certaine: ses techniques au combats allaient vite se perfectionner. Et elle n'avait pas eu tord sur ce point, car très vite elle acquit un bonne maîtrise du combat, et de celle du sabre. Akemi n'était pas le meilleure, loin de là d'ailleurs, mais elle était une bonne élève et apprenait vite. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, peu importe les saisons et les intempéries, rien ne pouvait ébranler sa détermination ainsi que sa motivation. Akemi voulait devenir plus puissante, beaucoup plus forte pour qu'elle soit capable de protéger ceux qui lui sont cher.. et peu importe les méthodes qui seront employés. Puis, un jour, alors qu'elle se baladait tranquillement dans la foret, un cris féminin se fit entendre non loin de sa position. Un cris de terreur, comme si quelqu'un avait vu le pire.. Akemi ne réfléchit pas plus longtemps avant de s'élancer en direction de la provenance de cette voix et ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec une bande de charognard. La jeune femme était à terre, inconsciente, visiblement elle venait de se faire attaquer par eux.. que lui voulaient-il? Elle n'en savait rien, mais n'allait sûrement pas les laisser faire. Armes dégainés, ils lui ordonnèrent de les laisser terminer ce qu'ils avaient à faire.. c'était clair pour Akemi, ils voulaient la mort de la jeune femme.

Akemi se fichait bien de savoir pour quelle raison ils faisaient cela et elle ne tarda pas à s'élancer vers eux pour les défier au combat. Bien qu'elle ne s'était jamais battue avant, la peur n'était pas présente non plus.. seulement l'adrénaline que lui causait le risque qu'elle puisse elle aussi y passer... chaque coups étaient lancés pour la tuer, sauf qu'elle les esquivait sans grandes difficultés. Puis, une charge directe de la part d'un des ses assaillants et la manière d'un torero, Akemi le laissa passer et le poussa pour que ce dernier se ramasse par terre. Mais bien qu'elle semblait avoir le dessus sur eux, cela ne les empêcha pas de lui infliger quelques coups.. Quelques minutes plus tard, c'est en sueur qu'elle se releva, deux des trois rigolos ici présents étaient à terre, le troisième était prêt à en découdre.. Et alors que ce dernier s’élança sur elle pour lui flanquer un énième coup de poing au visage, elle n'eut aucun mal à bloquer son coup puis à contrer par un direct au visage. Cette attaque le désorienta. Étourdi, il tenta un crochet de panique, mais elle lui appliqua un blocage du coude, puis, un coup au ventre avec son genou. Bloqua sa gauche, fragilisa sa mâchoire. Puis la fractura. Brisa ses côtes fêlées. Défonça son plexus solaire. Termina la dislocation de sa mâchoire. Il tomba à moitié-mort au sol.

***

Deux ans plus tard, Akemi avait finalement acquis une maîtrise du combat et du sabre assez importante. A présent, elle n'avait plus besoin de rester chez sa grand-mère, l'envie de partir découvrir le monde de ses propres yeux la démangeait tellement. Elle savait que les au revoir serraient difficile, mais ce n'était pas un adieu. Un jour elle reviendrait ici, dans cette petite maison où sa grand-mère l'a recueilli alors qu'elle venait de tout perdre. La vieille dame s’inquiétait beaucoup pour sa petite fille, elle avait toujours été là pour elle.. elle était sa dernière famille et tenait à elle comme la prunelle de ses yeux. Akemi ne pourra jamais assez remercier celle qui l'a élevé comme sa fille. Son respect pour elle sera éternel. C'est donc après des au revoir difficiles, que la jeune femme quitta enfin le nid et se mit en route vers son destin, même si en réalité elle se dirigeait plus vers l'inconnu qu'autre chose.. mais peu importe, son voyage l’amènera bien quelque part non? Et puis.. elle finira par accomplir son but au bout de ce voyage: anéantir la guilde clandestine qui lui a arraché sa famille et trouver des réponses à ses innombrables questions qui lui hantent l'esprit depuis bien trop longtemps.



Who I Am

Je me nomme Akemi Suzuki et j'ai 19 ans. Je suis une fille. Mon surnom, c'est La rose écarlate. J'appartiens au groupe de Fairy Tail. Et ma tête, c'est celle de Ichinose Shiki, de The IDOLM@STER, me la vole pas j'y tiens !



Magie première: Rose's Hell
Magie secondaire: Succubus Heal
Capacité spéciale: Nope

And ...


Rang


Behind

Vous pouvez m'appeller Manon et j'ai 17 ans. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween




Description des pouvoirs: Rose's Hell • Au premier abord, créer des pétales de roses n'est pas vraiment ce que l'on appellerait une magie très efficace. N'importe qui serrait tenté de croire que ce pouvoir inoffensif ne sert qu'à décorer un table, à la limite.. mais c'était sans compter l'intéressante caractéristique de celui-ci qui changea tout! Car les pétales de roses écarlates qu'elle crée sont bel et bien aussi tranchantes que la plus belle et résistante des lames de Katana. Elle peut également les modeler à sa guise et leur faire prendre n'importe quelle forme! Donc, si elle souhaite par exemple une arme, elle n'aura qu'à faire en sorte de les assembler et de les souder toutes ensembles pour créer une lame. Aussi, la jeune femme est capable de les faire flotter dans les airs, de les maintenir en orbite autour d'elle dans un rayon de deux kilomètres, ce qui est extrêmement pratique.
Cependant, si vous croyez que cela s'arrêtait à là, laissez-moi vous contredire! Car il y a malheureusement un contrecoup, une contrepartie à l'utilisation de son pouvoir si celle-ci est abusive. Faut pas déconner quand même, elle ne peut pas en créer à l'infinie! Donc, revenons-en à nos moutons: Si elle utilise trop longtemps sa magie des coupures apparaissent sur sa peau. Si si, vous ne rêvez pas! C'est comme si une lame invisible venait lui taillader la peau de part en part pour l'avertir que sa limite a été dépassée et qu'elle doit tout arrêter avant de se transformer en saucisson sur pattes. Evidemment, au début les coupures sont si petites qu'elles ne font absolument pas mal, mais si Akemi continue à s'entêter à vouloir dépasser davantage ses limites, les coupures s'agrandissent et deviennent de plus en plus profonde au fils des secondes.

Description des pouvoirs: Succubus Heal [Verrouillé] • Lors d'un combat, finir épuisé avant l'adversaire, ce n'est généralement pas vraiment bon signe.. mauvais signe tout court. Et c'est là qu'entre en jeu Succubus Heal! Cette magie permet tout simplement à son utilisateur de drainer l'énergie magique d'une autre personne... par un baiser. Oui oui, vous avez bien comprit. D'où le nom de cette magie. Bien sûr, ça ne s'active pas dés qu'elle embrasse quelqu'un, seulement lorsqu'elle en a besoin et qu'elle le souhaite. Alors évidemment cette magie peut fonctionner dans le sens inverse si l'un de ses alliés n'est pas au top de sa forme niveau magie.. sauf que c'est Akemi qui se retrouvera alors épuisée en fonction de l'énergie qu'elle offre.
Vous l'aurez donc comprit, cette magie est plus un pouvoir de soutiens qu'autre chose.
Evidemment, comme toutes magies, son utilisation a des limites. Akemi ne peut utiliser ce pouvoir que durant cinq minutes pour le moment, et la durée s'allonge lorsqu'elle gagne en puissance, ça va de soi. Pourquoi une durée limité? Tout simplement parce que l'énergie qu'elle prend ne lui appartient pas de base, cela reste un emprunt. Bien sûr, rassurez-vous, elle ne peut pas non plus drainer l'énergie de quelqu'un jusqu'à tuer cette dite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. [Terminée]   Jeu 1 Sep - 15:43
Bonjour à toi, et bienvenue ! Après lecture de ta fiche, il se trouve qu'il y a un petit détail gênant ta validation.

Akemi a écrit:
Aussi, la jeune femme est capable de les faire flotter dans les airs, de les maintenir en orbite autour d'elle dans un rayon de deux kilomètres, ce qui est extrêmement pratique.

Deux kilomètres, c'est beaucoup. Vraiment beaucoup. Cela voudrait dire que les pétales qu'elle fait flotter autour d'elle seraient hors de son champ de vision, et serait donc totalement incapable de mesurer correctement leur utilisation, puisqu'à une telle distance, elle serait incapable de déterminer si un obstacle se dresse sur leur chemin !

Il te faudra donc modifier ce détail pour être validée. Si tu n'as pas d'idée, le Staff se permet de t'apporter quelques idées :

• Une distance qui dépendrait du champ de vision de ton personnage. C'est-à-dire qu'elle varierait en fonction de la portée à laquelle peut voir Akemi. Par exemple, en champ découvert, elle pourrait manipuler ses pétales dans un rayon plus grand, que dans un terrain couvert et brumeux. Cette distance, nous te la proposons à cent mètres maximum, dans les terrains découverts, ce que nous trouvons assez raisonnable.
• Cette distance dépendrait aussi de la puissance magique de ton personnage, ce qui signifie qu'elle serait susceptible d'augmenter par la suite, avec le gain de puissance et de rang.
• Enfin, une dernière influence qui est proposée, afin de rendre ton pouvoir plus réaliste, est la santé de ton personnage. Ainsi, forcément que si Akemi est en forme et en pleine possession de ses moyens, elle pourra utiliser ses capacités au maximum, et utiliser sa magie dans son rayon maximal. En revanche, si elle est fatiguée, ou blessée, ce rayon se verra diminué, puisque Akemi sera plus faible.

Cependant, nous restons tout à fait ouverts à tes idées. Nous t'avons proposé une alternative, tu as peut-être la tienne. Le tout est que les pétales ne doivent pas orbiter sur une distance aussi grande que deux kilomètres. Ou, si tu veux garder une distance assez importante, imposer plus de limites que celles déjà établies.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (CAL)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Site pour l'aide à la création d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Les débuts de votre personnage :: Présentations-