Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Une question vieille comme le monde !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel
MessageSujet: Une question vieille comme le monde !   Une question vieille comme le monde ! EmptyMar 16 Aoû - 18:59
Bonjour à vous !

Alors, avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut vraiment que je vous dise que j'adore la manière avec laquelle vous avez fait ce forum ! J'ai vraiment eu un coup de cœur, bravo à vous !

Bon, je ne vais pas faire l'éloge de votre travail toute la journée (je devrais ?), je vais donc poser les questions qui "freinent" mon inscription.

Il s'agît bien entendu des Dragon Slayers. Oui, je crois que vous vous attendiez à voir cette sempiternelle question arriver un jour ou l'autre dans cette section ! Pour aller droit au but, parmi les idées que j'avais quant à la magie de mon personnage, il y a celle du Desert Dragon Slayer (parce que Sabaku, pour le désert est plus classe que Suna, pour le sable). Comme son nom peut aisément l'indiquer, cette magie consiste à manger tout ce qui est assimilé à du sable, sable de roche, voire même sable de pierres (comme du gypse), tant que les grains ne dépassent pas une certaine taille (disons un à deux millimètres maximum ?). Là vous allez me demander où est ma question. Eh bien, tout simplement : Les Dragon Slayers inventés sont-ils autorisés ? Sachant que j'ai pensé ) faire un Pourfendeur de première génération, ai-je le droit d'inventer le nom d'un dragon, tant que je respecte la date du 7 juillet X777 et une localisation géographique adaptée ?

Voilà, j'ai balancé mes questions je vous laisse me taper sur les doigts si j'ai mal lu une partie du règlement ou me faire part de votre ou vos réponses !

En vous remerciant par avance pour le temps passé à lire et à répondre à mes interrogations !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
Hisoka Morou
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Une question vieille comme le monde !   Une question vieille comme le monde ! EmptyMar 16 Aoû - 19:43
Bonjour, bonjouuuuur ~

Tout d'abord, merci pour ce chaleureux compliment, ça nous fait vraiment plaisir et nous pousse à toujours faire mieux pour la suite !

Tu as bien fait de poser la question (on a fait tout un sujet pour ça héhé, c'est pas pour rien), et c'est avec plaisir que je vais y répondre.

Les Dragon Slayers inventés sont bien entendus autorisés. Il faut juste que tu suives les conditions imposées par le manga mais aussi par le forum (que je t'invite à lire ici Système de Dragon Force et ici Magies inventées ). Ton idée de Dragon Slayer est toutefois intéressante et cette magie doit être super cool à exploiter tout en ayant certains défis à relever. J'espère donc te voir un jour RP parmi nous !

En espérant avoir répondu à ta question,

Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
MessageSujet: Re: Une question vieille comme le monde !   Une question vieille comme le monde ! EmptyMar 16 Aoû - 21:13
Rebonsoir !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire ! Je vais donc m'atteler à la création de ce personnage au plus vite !

Je vous souhaite donc une bonne soirée en vous remerciant de nouveau !

Signé : L'incruste qui va vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
Hisoka Morou
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Une question vieille comme le monde !   Une question vieille comme le monde ! EmptyMer 17 Aoû - 11:23
Rebonjouuur !

C'était un plaisir d'avoir pu t'aider (et puis, c'est mon rôle de Staff aussi héhé). Nous t'attendons avec impatience et j'espère vraiment que tu te plairas ici. ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une question vieille comme le monde !   Une question vieille comme le monde ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une question vieille comme le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Le Staff & Vous :: Problèmes & Questions-