Partagez | 
Fiche technique - Kira
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2016

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Fiche technique - Kira   Dim 7 Aoû - 11:10


Fiche technique
Kira



19 ans
Femme
Solitaire
Rang A


« They say that even if their bodies perish, their souls are immortal »

Style de combat
Kira combat très rarement. Dans la majorité des cas, elle se sert de la parole pour résoudre les conflits, puisqu’elle déteste toute forme de violence. Elle ne se bat qu’en cas d’extrême nécessité, et uniquement pour se défendre ou défendre la vie des autres. Elle ne lancera donc jamais la première offensive.

Kira utilise principalement pour combattre, lorsqu’elle est forcée de le faire. Selon la situation, et l’adversaire, elle choisira l’une ou l’autre de ses deux invocations offensives. A savoir qu’il lui est tout à fait possible d’invoquer les deux en même temps, en cas d’adversaires multiples, mais que cela lui demande plus d’énergie.

Elle est également capable de se défendre convenablement au corps à corps, bien qu’elle ne soit pas optimale sur ce plan-là. Elle peut très bien utiliser Yatagarasu en tant qu’épée au combat, sans utiliser ses propriétés magiques. Mais cela, encore, ne se fera qu’en cas de danger immédiat sur sa personne, et ce, si aucune de ses invocations n’est apte à y remédier. Elle reste tout de même faible, et préférera largement se servir de la magie au combat plutôt que de se jeter elle-même dans la mêlée. Cela constitue une de ses faiblesses, puisqu’elle est vulnérable, tant qu’elle doit maintenir le cercle magique, pendant l’invocation, et doit souvent rester en arrière, à la portée donc d’attaques surprises.

Pour pallier à cela, elle a de bons réflexes et est assez agile et rapide. En cas d’agression sur sa personne, donc, elle préférera utiliser ces caractéristiques ainsi que son intelligence pour esquiver les coups et fuir, plutôt que répliquer, puisqu’elle serait certaine de perdre dans la grande majorité des cas.

Atouts ▬ Plusieurs invocations, pouvant donc couvrir plusieurs types d’adversaires • Dotée de bons réflexes en cas de corps à corps • Excellente gestion de son énergie magique, permettant de se battre en économisant le maximum de forces.
Faiblesses ▬ Faible physiquement, donc plus de mal à répondre en cas d’attaque sur elle • Vulnérable durant l’invocation, et reste souvent en arrière • Vulnérable en cas d’attaque de masse, avec un nombre d’adversaire important, ou en cas d’attaque surprise la visant.


The Song of those who Never Die ~ Spirit Summoning


Description
La magie de Kira lui permet d’invoquer des esprits qu’elle contient dans un catalyseur. Cependant, ces esprits ne sont pas de véritables âmes, ayant été vivantes avant de mourir. Ce sont des spectres artificiels, créés par la jeune fille. Puisque son catalyseur – un éventail – est gorgé de magie, elle peut invoquer plus facilement ses esprits, pouvant donc en invoquer deux en même temps, mais cela lui demande tout de même d’investir plus de magie afin de matérialiser la forme physique de l’esprit.

Elle peut donc se servir de ses esprits au combat selon leurs capacités, ou tout simplement en tant que familiers. Selon leurs aptitudes, ils nécessitent plus ou moins de magie pour l’invocation. Ainsi, une âme destinée à combattre demandera plus d’énergie magique qu’un simple familier.

Les esprits n’ont aucun sentiment autre que la volonté de protéger leur maîtresse. Ils ne ressentent pas la douleur, la faim ou encore la fatigue mais peuvent en quelque sorte mourir, c’est-à-dire revenir dans leur catalyseur, perdre forme physique en somme, si Kira n’a plus assez d’énergie magique pour les alimenter, ou s’ils subissent des blessures trop importantes
note importante : les esprits peuvent être blessés, mais ne ressentent pas la douleur de ces blessures. Ils ne saignent pas s’ils sont coupés, du fait de leur statut d’esprit, mais l’abondance de blessures peut entraîner un état de « mort », c’est-à-dire les rendre immatériels, incapables d’utiliser leurs capacités, et les renvoyer dans le catalyseur. Ils ne meurent donc pas vraiment, puisqu’ils ne sont pas vivants, mais peuvent être dissipés et vaincus.

Les esprits possèdent de même différentes classes. Les esprits en paix, les âmes en peine, les esprits vengeurs ou encore les esprits farceurs ont souvent des capacités différentes. Les esprits vengeurs ou les âmes en peines seront souvent des guerriers, ou des soigneurs, par exemple. Puisque la plupart des créations de Kira sont inspirés d’esprits qu’elle a vraiment rencontrés, leurs capacités s’appuient également sur les originaux.

Sa magie s’appuie donc sur l’invocation d’esprits, mais aussi la création de ces derniers. Mais pour cela, elle doit dépenser énormément d’énergie et passer par une vive douleur afin de créer une forme physique et un lien entre elle et l’esprit, qui amènera ce dernier à la reconnaître comme son maître incontesté et unique.




Spirit Sign ~ Last Judgement : Styx’s Punishment
espèce • Esprit en paix

Guerrier immense sans tête, mesurant environ deux mètres quarante de haut. Gigantesque masse de muscles, il possède uniquement une grande épée à deux mains. Il n’utilise aucune aptitude magique au combat, se contentant uniquement de son impressionnante force physique. Il ne porte pas d’armure, et est donc vulnérable aux attaques. En contrepartie, il se sert de son talent au combat pour parer les coups dangereux, et frappe fort.

Atouts ▬ Force de frappe physique impressionnante • Bonne capacité à calculer les coups dangereux pour lui, et bonne capacité à les parer • Excellent combattant au corps à corps • Peut se battre à mains nues s’il est désarmé
Faiblesses ▬ Pas d’armure, donc plus vulnérable aux coups portés • Plus lent à cause de la masse de son épée, sa grande taille peut aussi se révéler être un handicap dans certains environnements • Aucun moyen de parer aux attaques à distance (arc, magie à distance) • Vulnérable aux attaquants multiples


Spirit Sign ~ Prayer in Blue : Selene’s Lament
espèce • Âme en peine

Esprit d’une grande beauté, aux cheveux rappelant un ciel pâle, aux yeux comme le clair de lune. Dotée d’un sceptre doré décoré d’anneaux et de croissants de lune. Mage maîtrisant principalement l’eau. Maîtresse de son art, elle est idéale pour parer à de nombreux adversaires, puisqu’elle n’a pas besoin de source extérieure pour utiliser ses pouvoirs. Au corps à corps, elle se révèle faible, même si en cas de dernier recours, elle peut se servir de son sceptre comme arme. Néanmoins, il lui sert principalement à invoquer sa magie ainsi qu’à titre décoratif.

• Selene peut envoyer des boules aqueuses sur l’adversaire à des fins offensives, principalement, mais aussi pour la distraction. Elle peut en créer jusqu’à une quinzaine simultanément, de moyenne taille.
• Elle est également capable de créer un mur d’eau à haute pression, qui sert principalement de moyen de défense, ou, si elle le brise, d’attaque. C’est actuellement son attaque offensive la plus puissante, puisque l’eau à haute pression projetée sur l’ennemi peut le blesser.
• Elle peut créer de la vapeur d’eau prenant pour source son sceptre et ainsi créer une sorte de brume humide et épaisse, non utilisable offensivement, mais pratique pour déstabiliser l’ennemi, ou en cas de retraite.
• Elle peut transformer son propre corps en eau, afin d’échapper à des attaques physiques ou magiques. Cependant, cela ne la rend pas insensibles à certains types de magie, notamment la magie de Foudre.
• Elle est capable de créer des bulles d’eau qui peuvent assommer ses ennemis en les privant d’oxygène. Elle ne peut cependant pas en matérialiser beaucoup à la fois, cette attaque est donc plus efficace en cas de un contre un.

Atouts ▬ Excellente maîtrise de sa magie • Peut parer à un nombre important d’adversaire grâce à sa magie, et se révèle idéale lors d’attaques à distance • Résistance magiquement, nécessite peu de temps pour lancer un sort • Habile, avec de bons réflexes
Faiblesses ▬ Extrêmement vulnérable en cas d’attaque rapprochée • Maîtrise pour l’heure de sorts basiques ou intermédiaires, blessant rarement l’adversaire, mais utiles pour la diversion ou la fuite • Faible physiquement, se dissipe facilement en cas de coup direct porté, se bats difficilement au corps à corps


Spirit Sign ~ Broken Chains : Tiger’s Oath
espèce • Esprit en paix

Un familier, qui n’est pas destiné à combattre. Il possède de nombreuses capacités autres que l’art du combat. Il est le parfait serviteur de la jeune fille, servant à trouver les aliments comestibles, à cuisiner, à porter les vivres, ou encore sentir les présences alentour. Excellent chasseur, du fait de son statut d’homme-tigre. Il porte néanmoins une arme, plus à titre décoratif, même s’il serait donc potentiellement capable de répliquer en cas d’attaque directe sur sa maîtresse. Il reste tout de même loin d’égaler un humain endurci, et est très faible au combat.



Capacité spéciale
Kira possède la capacité de voir les esprits des humains ayant jadis vécu dans le monde physique. Ainsi, elle peut leur parler, et les apaiser de cette façon. N’étant pas matériels, elle ne peut les toucher, mais elle peut tout de même interagir avec eux par la parole, pouvant les comprendre.

Selon leur éclat, elle peut savoir de quel type d’esprit il s’agit. Ainsi, un esprit étincelant d’un blanc pur sera en paix, mais s’il brille de rouge, il sera en peine, de noir, il s’agira d’un esprit vengeur, et s’il brille de bleu, ce sera un esprit farceur.


Arme
Yatagarasu. Une épée, noire comme la nuit, dotée d’un cristal liant la garde et la lame ornée de runes de l’arme. Derrière le manche se déploie un globe semblable à un soleil noir, flottant fidèlement en suivant chaque mouvement de l’épée, pouvant apparemment être utilisé d’une quelconque façon au combat, indépendamment de la lame.

Dotée d’immenses pouvoirs, sa magie s’apparente à de la magie noire, et ne doit jamais être utilisée car jugée trop dangereuse. Néanmoins, utilisée sans y insuffler de magie en fait une lame ordinaire, pouvant être employée en cas de dernier recours. C’est une épée dont on ignore le créateur, bien que certaines hypothèses soient faites à son sujet. On dit qu’elle ne reconnaît qu’un seul maître et châtie les humains cupides cherchant à s’emparer de son pouvoir.

Elle devait initialement être scellée dans un lieu actuellement inconnu par les moines de l’Ordre du Sanctuaire, mais ceux-ci trouvèrent la mort avant d’y parvenir. C’est aujourd’hui Kira qui est chargée de trouver le sceau de la lame afin de la protéger de l’avidité des hommes, ainsi que le monde de sa magie destructrice.

=> Kira peut l’utiliser au combat, mais sans ses propriétés magiques. Il s’agira donc d’une lame comme une autre.


© Kira 2016



Dernière édition par Kira le Dim 7 Aoû - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 16

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Fiche technique - Kira   Dim 7 Aoû - 11:21
Heeeeeeeeeey :3

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche technique est en règle, il n'y a rien à modifier. Tu peux désormais te battre en RP, héhéhéhé :p

___________________



| Signature by rinnegon sur Tumblr | Où est la justice ? |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique - Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-