Partagez | 
Mon arsenal d'armes - von Einzbern [TERMINE]
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 16

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Mon arsenal d'armes - von Einzbern [TERMINE]   Mer 27 Juil - 18:58




Mon arsenal

Style de combat

Vali von Einzbern a reçu un entraînement digne d’un tueur à gage, d’un assassin. Il a appris à agir rapidement et efficacement, si possible dans la plus grande des discrétions. Toutefois, il faut savoir que le tueur à gage emploiera toujours la méthode la plus adaptée, qu’elle soit lâche ou non. Il n’hésitera pas à prendre par derrière ou créer un effet de surprise si cela peut lui donner l’avantage. Agir dans l’ombre, un crédo des assassins. D’un tir au fusil de précision à plusieurs centaines de mètres à la destruction d’un bâtiment complet, il agira principalement avec des armes à feu ou des explosifs. Cependant, il n’est pas impossible que son adversaire ne tombe pas dans les pièges ou alors que celui-ci résiste. Vali devra donc s’adapter à son opposant et réfléchir à un plan d’attaque, à une stratégie. Il faudra donc que le jeune homme use de sa magie. En quelque sorte, son style de combat ne repose que sur l’adaptation et la stratégie. Néanmoins, malgré les apparences, il se débrouille tout aussi bien au corps à corps que de loin.


Arche de la Création


Description

L’Arche de la Création est une forme de magie perdue, apprise par Vali von Einzbern durant sa jeunesse. Magie transmise par Natsumi, elle repose sur l’imagination du créateur. En effet, elle lui permet de matérialiser et de créer tout ce que son esprit se représente, allant d’une simple épée à une pluie de météorites par exemple. Toutefois, une création complexe, comme l’exemple des météorites, ne s’imagine pas sur un coup de tête ; il faut de l’entraînement tandis que les objets de la vie quotidienne ne nécessitent que peu d’efforts. Les créations imposantes demandent cependant une puissance magique à la hauteur. L’Arche de la Création, une forme de magie libre avec laquelle, son détenteur peut imaginer ce que bon lui semble, même l’impensable. Cependant, aucune création ne pourra être réalisée si elle affecte le monde, comme par exemple, le sol qui se fissure ou encore un tremblement de terre.


Sword’s Rain

Sword’s Rain est la technique la plus utilisée de Vali von Einzbern. Cette attaque porte bien son nom ; c’est un véritable déluge d’armes qui s’abat sur sa cible. Toutefois, il peut varier l’intensité et le nombre. Cette technique repose sur l’imagination, comme le reste de ses capacités d’ailleurs. Il lui suffit d’imaginer les armes filant à grande vitesse sur leur proie, laissant derrière elles un léger trait de lumière. Généralement, elles se modéliseront grâce à de nombreux cercles magiques, derrière l’utilisateur. Vali les qualifie « d’armes sacrées ».

Sacred Punch

Sacred Punch est selon Vali, la technique la plus simple à réaliser mais également la première qu’il a réussi à effectuer. Son utilisation requiert le besoin de se combattre au corps à corps. En effet, il ne s’agit ni plus ni moins que de deux poings américains, enveloppés d’une étrange flamme bleue. Cette attaque lui permet également de détruire les surfaces, comme de la pierre par exemple. Sacred Punch lui permet de combler ses lacunes au corps à corps ou de se confronter à des experts au combat. Néanmoins, ils peuvent se briser.

Écu

Écu est une technique défensive et non offensive, primordiale à la survie de Vali. Utilisable une seule fois par combat, il s’agit d’un bouclier magique, arrêtant les attaques des magiciens inférieurs ou égaux à son niveau. Dans le cas où il se retrouve face à un mage supérieur à lui, son offensive brise la défense. La hauteur et la largeur du bouclier sont prévues afin de couvrir toutes les parties du corps. Aucun système réflecteur d’attaque ne s’y trouve pour le moment. Sa lumière rougeâtre mais également violâtre reste cependant étrange.  

Warrior

Il ne s’agit pas seulement d’un guerrier, mais d’un monstre, un monstre en armure dont son épée pèse un certain poids. Il est sous le contrôle entier de Vali, il ne pourra jamais le désobéir ou le trahir. Néanmoins, il s’agit juste d’un corps ; il n’a pas d’âme, pas de sentiments et il ne ressent pas la douleur. Idéal lorsque l’on est blessé, occupé ou que l’on est en désavantage du nombre. A noter que ce n’est pas un magicien, juste un guerrier, un fantassin qui peut être détruit au cours d’un combat basique.

Prison

Technique basique, dont le but est en général de ralentir ou alors d’empêcher l’ennemi d’agir. Et pour cela, rien de telle qu’une cage, rappelant au passage la prison. Après l’avoir définie dans son esprit, celle-ci tombe du ciel et emprisonne l’adversaire. Les barreaux sont magiques et sont difficilement cassables pour un mage dont la puissance magique est inférieure. Toutefois, un mage supérieur n’aura guère de difficulté à se débarrasser d’une telle création.  


Time Alter


Description

Le Time Alter est une magie qui arrête l’horloge interne de son utilisateur durant une période limitée, permettant à son utilisateur d’accélérer ou au contraire de ralentir les mouvements de son corps. Une magie idéale pour se sortir des situations désastreuses et esquiver des coups bien placés. Toutefois, cette magie reste dangereuse pour son détenteur ; elle affecte le temps. Vali s’en sert notamment lorsqu’il utilise ses armes et au corps à corps, lui permettant de recharger et de bouger plus rapidement ; par exemple se relever après un mauvais coup. Néanmoins, il peut également s’en servir pour ralentir les battements de son cœur et sa respiration dans le but de rester le plus discret possible.


Double Accel

Une technique du Time Alter, permettant à Vali d’augmenter la vitesse de ses mouvements. C’est la seule technique d’accélération qu’il peut maîtriser, les autres étant trop dangereuses pour un magicien. Grâce à cette faculté, il effectue des mouvements plus rapides, parfois difficiles à voir à l’œil nu. Toutefois, elle ne peut rester active que très peu de temps, ne dépassant pas les trois minutes.

Stagnate

L’inverse du Double Accel, cette technique permet de ralentir l’horloge interne de l’utilisateur. Elle n’a pas d’utilité au combat, certes, mais elle reste utile lorsqu’il est nécessaire d’être discret ou que les ennemis peuvent percevoir les battements de votre cœur ainsi que votre respiration.  



Capacité Spéciale


Description

Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.
Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Vali von Einzbern et j'ai 25 ans. Je suis un garçon. Mon surnom, c'est Wizard’s Hunter. J'appartiens au groupe des Solitaires. Et ma tête, c'est celle de Emiya Kiritsugu, de Fate/Zero, me la vole pas j'y tiens !


Magie première : Arche de la Création
Magie secondaire : Time Alter
Capacité spéciale : Facultatif
Armes : Lævateinn, un pistolet ancien dont les munitions possèdent des facultés anti-mages. D'autres armes à feu.
And


Rang A





Petite précision • Lævateinn est un pistolet ancien, dont les balles peuvent blesser sévèrement les magiciens, comme dit plus haut. Toutefois, Vali ne possède que vingt balles, munitions qu’il doit utiliser en ultime recours. Les cartouches ne tuent pas, mais blessent, à condition que le magicien soit en train d’utiliser la magie au moment de l’impact. Le projectile peut être esquivé, toutefois, les joueurs doivent se mettre d’accord.    

© Halloween

Gifs réalisés par kapitanpizza, sophia-ri-archive et hunterkatashi.

___________________



| Signature by rinnegon sur Tumblr | Où est la justice ? |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: A
PM: 3900
Jewels: 50.000
avatar
Mage Solitaire
MessageSujet: Re: Mon arsenal d'armes - von Einzbern [TERMINE]   Mer 27 Juil - 20:34
Hey !

Ta fiche technique paraît complète et en ordre, je te la valide donc et t'annonce que tu peux officiellement RP dans le monde de Fiore et ainsi combattre au nom de la justice !

Bon RP :3

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mon arsenal d'armes - von Einzbern [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-