Partagez | 
Système de jeu - Dragon Force, mode double-élémentaire et force des sentiments
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2016
avatar
MessageSujet: Système de jeu - Dragon Force, mode double-élémentaire et force des sentiments   Lun 11 Juil - 13:45




Fairy Tail # Système

Qu'est-ce que la Dragon Force •  La Dragon Force est un mode, un état passager de la magie perdue des Dragon Slayer. Elle consiste en quelque sorte à matérialiser la force d’un dragon mais également son aura. En effet, elle transforme le corps de son utilisateur en « Humain-Dragon ». Bien plus qu’une simple transformation physique, elle augmente les capacités de son utilisateur (Puissance, vitesse, défense, etc…) et lui permet d’utiliser des techniques coûtant beaucoup de magie, ou inutilisables en temps normal.  Il y a certaines conditions pour la débloquer au cours d’un RP. Bien sûr, nous comptons sur votre auto-modération.

Comment débloquer la Dragon Force ? Quels sont les effets sur les statistiques ?

Pour débloquer cette force cachée, il faut tout d’abord être un Dragon Slayer, c’est logique. Ensuite, il y a plusieurs différences entre les trois générations de pourfendeurs.

Génération n°1 : Les Dragon Slayer de la G1, sont ceux élevés par un dragon. Il est très dur pour eux d’activer la Dragon Force par leurs propres moyens. En effet, pour actionner cette dernière, il faut que les Dragon Slayer absorbent une grande quantité d’énergie magique (Natsu avec la Flamme du Crime par exemple). Cela serait facile in RP de le faire, mais détrompez-vous ! Il faut acheter des points, avec les Jewels. Un point pour actionner la Dragon Force 1G, coûte 5.000.000 Jewels. Pourquoi est-ce aussi cher ? Tout simplement parce que la Dragon Force des Dragon Slayer 1G est certainement la plus puissante. En ce qui concerne les effets, la puissance magique du personnage se voit augmenter de 2500.

Génération n°2 : La génération n°2 des Dragon Slayer est celle qui a appris la magie anti-dragon grâce à une lacrima, implantée dans leur corps. Pour utiliser leur magie, ils doivent faire très souvent appel à leur Dragon Force (Exemple de Cobra). Il n’y aura donc aucun coût et aucune restriction. Il faut néanmoins noter que la Dragon Force de la G2 est beaucoup moins puissante. De ce fait, la puissance magique n'augmentera pas.

Génération n°3 : Les Dragon Slayer de la G3 sont ceux qui ont été élevés par un dragon mais qui ont également une lacrima dans leur corps. Souvent considérée comme la plus forte, cette génération de pourfendeur peut activer la Dragon Force par sa propre volonté. Néanmoins, elle est plus puissante que la G2 mais moins puissante que la G1. Pour que cela ne soit pas aussi simple de l’activer, il faudra acheter des points à 2.500.000 Jewels. La puissance magique sera augmenté de 1500.

/!\ L'augmentation est passagère ; après le combat, vous reviendrez à votre état normal.

Qu’est-ce que le mode double-élement ? • Le mode double-élément est un dérivé de la magie anti-dragon. En effet, ce type de mode combine l’élément de base du Dragon Slayer, mais également un autre élément, au choix du joueur (Exemple de Gajeel qui mange les ombres de Rogue et passe en « Modo Tetsueiryū »). Cette forme de magie est certainement aussi destructrice que la Dragon Force. Cependant, elle consume excessivement les forces et ne renforce guère la vitesse ou les défenses de l’utilisateur. A noter également que lorsque le mode double-élément est débloqué, votre Dragon Slayer peut manger les deux éléments en question. Néanmoins, il lui sera impossible d'utiliser indépendamment le nouvel élément.

Comment acquérir le mode double-élément ?

Pour posséder ce mode, il faut, durant le RP’, que votre Dragon Slayer mange la magie d’un de ses confrères. Cependant, il y a une condition. En effet, en temps normal, un Dragon Slayer tombe malade lorsqu’il mange un autre élément que le sien et il ne se passe rien d’autre. Néanmoins, lorsque vous serez aurez 5000 de PM cela changera. Au lieu de vous écrouler par terre tout de suite, ou de passer en Dragon Force, votre magie se combinera à l’élément que votre personnage a mangé et vous découvrirez un tout nouveau pouvoir.

/!\ Les Dragon Slayer G2 ne peuvent débloquer le mode double-élement. Cependant, les Dragon Slayer G1 et G3 le peuvent.


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le contexte www
Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www



La qualité avant la quantité
Avatars optimisés pour 200*400px
Pseudo sous forme Prénom + Nom

En cas de besoin, je contacte ...


Vali von Einzbern
Solitaire
MPProfil




© Halloween



Dernière édition par Game Master le Mar 26 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnorekishi.forumactif.org
Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2016
avatar
MessageSujet: Re: Système de jeu - Dragon Force, mode double-élémentaire et force des sentiments   Lun 11 Juil - 13:51




Fairy Tail # Système

Qu’est-ce que la force des sentiments ? •  Fairy Tail est un manga où l’amitié triomphe tout le temps, mais également une œuvre où l’on montre que les sentiments sont importants. Bien que ce ne soit pas officiel, Natsu & Co nous ont déjà démontré à maintes reprises que les sentiments étaient une force. Bien souvent, les personnages du manga gagnent grâce à ça. Ici, pour vous donner plus de force et égaler un peu plus la Dragon Force, nous vous permettons d’utiliser cette force, sous certaines conditions. En quelque sorte, cette force se base sur les sentiments éprouvés par le personnage. Plus ceux-ci sont forts, plus il est puissant.

Comment utiliser la force des sentiments ? Puissance magique ?

Pour utiliser la force des sentiments, il faut savoir que ce n’est pas gratuit. En effet, tout comme la Dragon Force, il faudra payer des points pour l’utiliser. Un point vaudra 4.500.000 Jewels. De plus, pour que la force des sentiments fonctionne, il faudra également faire un post Rp, dit « spécial sentiment ». C’est-à-dire que vous devrez écrire énormément de chose sur les sentiments de votre personnage à ce moment-là (Environ quinze lignes). Cette force augmentera votre puissance magique de 2250. Bien entendu, ceci n'est que passager.


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le contexte www
Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www



La qualité avant la quantité
Avatars optimisés pour 200*400px
Pseudo sous forme Prénom + Nom

En cas de besoin, je contacte ...


Vali von Einzbern
Solitaire
MPProfil




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnorekishi.forumactif.org
 

Système de jeu - Dragon Force, mode double-élémentaire et force des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chatbox: Mode d'emploi
» Dragons 2 : Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! [Dawn of the dragon racers] (2014) DreamWorks
» Appel a l'aide d'une novice pour une traduction elfique
» bourrage de prise de force
» Votre équipe favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Tout ce qu'il faut savoir ! :: Systèmes de jeu-