Partagez | 
Contexte - L'histoire du forum
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2016
avatar
MessageSujet: Contexte - L'histoire du forum   Ven 6 Mai - 9:27




Fairy Tail # Contexte

Introduction • Certains pensent qu’elle existe depuis des temps immémoriaux. D’autres croient qu’elle proviendrait de la Protomagie, son origine. La vérité, c’est que personne ne sait d’où elle vient et pourquoi elle existe. Jugée comme néfaste, elle a longtemps été rejetée. La cause ? Le mage noir, répondant au nom de Zeref, tristement célèbre pour les actes qu’il a commis. Mystérieuse, encore incompréhensible, c’est la magie.

Cette puissante énergie s’est banalisée au fil des siècles. Inépuisable, personne n’en a jamais manqué. Tout le monde l’utilise pour faire tout et n’importe quoi ; pour les tâches les plus ardues comme pour les plus simples. Sans même s’en rendre compte, l’être vivant en est devenu dépendant et il ne pourrait plus s’en passer. La magie est présente partout ; dans l’air et même dans chaque particule du monde. Cette force fait partie intégrante de la Vie.

7 juillet de l’an X777 • C’est ce jour-ci que tous les dragons d’Earthland disparurent, pour une raison encore inconnue. Quelques années auparavant, ces reptiles cracheurs de feu avaient recueilli des enfants, tous orphelins, qui n’avaient ni famille, ni foyer. La plupart de ces enfants étaient aux bords de la mort. Ces bêtes écailleuses les éduquèrent et les élevèrent comme leur progéniture. Mieux encore, elles leur apprirent une magie capable de les pourfendre, la Metsuryū Mahō. Ce fût déjà pratiqué plusieurs centaines d’années avant, lors d’une guerre civile entre les dragons. Ce conflit opposa ceux qui voulaient cohabiter avec les humains et ceux qui les considéraient comme de la simple nourriture. Depuis ce 7 juillet, les Dragon Slayer ont grandi et certains d’entre eux exercent le métier de mage.

L’histoire de Fiore • Le royaume de Fiore est resté peu connu et assez faible pendant longtemps. Cependant, depuis plusieurs années, entre l’an X780 et X782, il s’est démarqué des autres. Sa puissance économique et militaire dépassa rapidement celle des pays voisins. Fiore a donc commencé à se développer et à prospérer. Il s’est agrandi et a fait des marchés avec les autres royaumes... Cependant, il devait surtout sa grande force et sa popularité aux magiciens. Ceux-ci se servaient de leurs capacités pour aider la population, rendre justice, ou bien gouverner. Ils s’étaient même réunis pour former des guildes. Aujourd’hui, cinq guildes se sont démarquées du lot : Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus, Phantom Lord et Quatro Cerberus. Les relations entre elles ne sont pas toujours très bonnes, mais elles n’hésitent pas à s’allier pour les grosses missions ou à faire la fête. Il ne faut pas non plus oublier le gouvernement qui dirige et rend justice.

De l’autre côté, des mages, plutôt louches qui vénèrent Zeref, voulaient le ressusciter. Ils formèrent des guildes noires, qui se multiplièrent de jour en jour. Leur but était de répandre le chaos. A vrai dire, elles étaient la source constante de problèmes et les principales ennemies du gouvernement. A ce moment de l’histoire, elles étaient désordonnées et indépendantes. Cependant, trois guildes imposèrent leur pouvoir : Oracion Seis, Grimoire Heart et Tartaros. Ensemble, elles fondèrent l’Alliance Baram.

Aujourd’hui, nous sommes en l’an X784. Le royaume de Fiore est toujours le plus puissant, militairement et économiquement. Les guildes clandestines se multiplient de jour en jour et les attaques de leur part sont fréquentes. Leur influence est de plus en plus grande ; en effet, beaucoup de personnes les rejoignent. Elles sont à vrai-dire au sommet de leur puissance. Que se trame-t-il ? Voici une grande question, qui reste hélas sans réponse. Mais il se prépare quelque chose de colossal.
Les guildes officielles, elles, continuent à accomplir des missions. Néanmoins, elles sont de plus en plus confrontées aux guildes clandestines et commencent à recruter en masse, se doutant de quelque chose.
Quant au gouvernement, il est en ce moment débordé. Il arrête les mages noirs et règle les problèmes du royaume, sans oublier d’arrêter les petits délinquants.

Et vous ? • Le Staff de FTnR vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez sur le forum.

Le mystère sur la disparition des dragons tourmente encore de nombreux cœurs et n’attend plus qu’à être résolu ! Découvrez le véritable but des guildes noires et participez à la défense du royaume de Fiore... ou au contraire, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour réaliser le plan machiavélique des adeptes de Zeref. La magie sera votre seule arme, mais elle pourra également vous être fatale.

Incarnez un mage officiel, un mage noir ou bien un membre du gouvernement. Accomplissez des missions pour rendre service à votre faction où à la population et ainsi gagner des Jewels. Livrez-vous des batailles épiques grâce aux systèmes mis en place par le forum. Augmentez votre puissance, visitez la boutique et jouez avec les autres joueurs. N’attendez plus et rejoignez-nous sur Fairy Tail no Rekishi !


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www



Avatars mangas
Se déroule au début du manga
Ambiance excellente

En cas de besoin, je contacte ...


Vali von Einzbern
Solitaire
MPProfil






© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnorekishi.forumactif.org
 

Contexte - L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Âge des Tourments [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire
» Dragons (2010) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Rekishi :: Le commencement sur Fairy Tail no Rekishi :: Tout ce qu'il faut savoir ! :: Histoire du forum-